Les Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de club de jeux Les Seigneurs de Naguère de l'Université Laval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le royaume de Versebock

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Bessone.V




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Le royaume de Versebock Empty
MessageSujet: Le royaume de Versebock   Le royaume de Versebock I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:44

Bonjour gens des Seigneurs de naguère,

Je m'appel Xavier Bessone et je suis l'un des organisateurs de Versébock, un grandeur nature médiéval fantastique dans la belle grande région de Charlevoix, à 1h de Québec. Je vous écris car je vous propose de venir à notre activité du 24-25-26 mai 2013. Notre GN est à la recherche de nouveaux joueurs et nous commençons à investir de plus en plus dans notre activité pour qu'elle soit optimale. Nous sommes un GN d'environ 100 joueurs et nous voulons nous développer encore plus. Pourquoi ne pas faire parti de l'histoire vous aussi. Si cela vous intéresse vous pouvez toujours consulter notre site internet : www.Versebock.com ou m'envoyer un message privé sur le forum.

Aussi, Versébock à la chance de compter parmi ses organisateurs un fabricant d'arme en Latex sur mesure je vous laisse ici l'adresse de sa page facebook : https://www.facebook.com/sigurs.hellforge?fref=ts

Au plaisir de vous voir combattre sur nos terres un jour,

Xavier Bessone et toute l'organisation du royaume de Versébock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Versebock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de Naguère :: La Taverne :: Publicités-
Sauter vers: